Dimanche 30 Avril, à l'occasion de la journée de l'éveil de l'ARSAB de Lyon, discours d'au revoir de Françoise Strada.


Chers intervenants Médiums et Conférenciers,
Cher Public Lyonnais,


Je ne voudrais pas partir de la Salle et de Lyon sans vous dire combien je vous ai appréciés, aimés, et vous transmettre mes chaleureux remerciements pour votre aide et votre venue à cette Salle que j’aime tant et à laquelle j’ai donné près de 14 ans de ma vie en tant que présidente.
Mais, la roue tourne, les années s’accumulent, j’aurai 87 ans en Juillet prochain, et la sagesse, depuis de nombreux mois, m’a fait chercher un successeur, bon président pour la Salle.
M. Bouvier, bien sûr, m’a écoutée et a fait un grand travail d’approche et de circonstances pour nous mettre en relation Jeff Colaianni et moi-même.
Je suis heureuse de lui laisser la place, grâce à sa radio et à ses connaissances en informatique, une grande publicité va se mettre en place pour l’ARSAB.
De plus, Jeff est médium, magnétiseur et a toutes les qualités pour mener à bien une tâche très lourde et très prenante.
M. Bouvier, Joseph, mon guide précédent, Georges, mon frère, m’ont assurée qu’ils reporteraient sur lui l’aide dont ils m’ont accompagnée. Ils se sont d’ailleurs déjà manifestés à lui.
C’est donc la paix au cœur que je quitte la région lyonnaise et rejoins mes trois enfants, mes sept petits-enfants et mes deux arrières petites filles, en région parisienne.
Mais, jusqu’à la fin de ma vie je resterai liée à cette Salle merveilleuse où, comme nulle part ailleurs, nous sommes en relations avec le Divin. Je continuerai de magnétiser, toujours au profit de l’ARSAB et il m’arrivera de temps en temps de venir y faire un petit tour.
Notre amitié entre Jeff et moi s’approfondira et je lui souhaite de tout cœur de mener la Salle vers son destin.
Merci à vous tous, que Dieu et le Christ vous bénissent


Françoise.