Comment commencer à toucher mon ami?

comment commencer a toucher mon ami

Vous voulez toucher votre ami mais vous ne savez pas comment ? Ne vous inquiétez pas, c'est quelque chose avec lequel beaucoup de gens luttent. Heureusement, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour faciliter le processus. Lisez la suite pour savoir comment !

Mettez-la à l'aise. La première chose que vous devez faire est de vous assurer que votre ami se sent à l'aise et en sécurité avec vous. Cela signifie que vous devez être respectueux et conscient de leurs limites. Si vous n'êtes pas sûr de ses limites, demandez-lui ! De cette façon, non seulement vous vous assurerez que vous ne faites rien avec laquelle elle n'est pas à l'aise, mais vous lui montrerez également que vous vous souciez de ses besoins et que vous voulez faire les choses correctement.

Touchez-la sensuellement, pas sexuellement. L'une des meilleures façons de commencer à toucher votre ami est de le faire de manière sensuelle et non sexuelle. Cela signifie la toucher doucement et avec amour au lieu de la toucher brutalement ou agressivement. Vous pouvez commencer par lui caresser les cheveux ou le dos, ou même lui faire un massage des épaules. Si elle se sent à l'aise avec vous, vous pouvez passer à autre chose et la toucher à d'autres endroits, comme ses bras, ses jambes ou son torse.

écoutez leurs signaux. Une autre façon importante de vous assurer que vous faites ce qu'il faut est d'écouter les signaux que votre ami vous envoie. Si elle vous dit qu'elle est mal à l'aise ou qu'elle veut que nous arrêtions, alors vous devriez. Vous devez également être conscient de leurs signaux non verbaux. Par exemple, si elle s'éloigne de vous ou se tend lorsque vous la touchez, vous devrez peut-être vous arrêter ou changer de tactique. Si elle, d'autre part

Bien que cela puisse sembler intimidant, toucher votre ami peut être très gratifiant et amusant. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer dans le jeu du tapotement : Avant de commencer, assurez-vous qu'elle est à l'aise et détendue. Essayez de ne pas toucher sa zone la plus sensible tout de suite. Au lieu de cela, commencez par des caresses douces et chaudes sur des endroits comme le dos, les épaules ou le ventre. Si elle semble apprécier votre toucher, vous pouvez aller de l'avant et explorer davantage. Sinon, respectez leurs limites et arrêtez. N'oubliez pas que le jeu touchant concerne ce qui fait que votre amie se sent bien, alors suivez ses instructions et ses conseils.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Comment commencer à toucher mon ami?, vous pouvez visiter la catégorie Attraction.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus