Comment ne pas avoir une voix endormie ?

comment ne pas avoir une voix endormie

Avez-vous déjà remarqué que votre voix sonne différemment lorsque vous vous réveillez le matin ? Les gens disent souvent que cela sonne "de gorge" ou "rampant". En effet, pendant la nuit, les cordes vocales gonflent légèrement à cause de l'humidité. C'est ce qu'on appelle le voix endormie.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour éviter que votre voix ne sonne bizarrement le matin. Tout d'abord, essayez de boire beaucoup d'eau tout au long de la journée. Cela aidera à garder vos cordes vocales hydratées. Vous pouvez également essayer de dormir avec la tête légèrement surélevée, car cela empêchera votre gorge de se dessécher la nuit.

Si vous continuez à avoir des problèmes avec le voix endormie, consultez votre médecin. Des médicaments ou même une intervention chirurgicale peuvent être nécessaires. Cependant, la plupart des gens peuvent éviter la voix de sommeil simplement en suivant certains des conseils ci-dessus.

La voix endormie C'est une condition qui peut être très gênante, surtout pour la personne qui en souffre. Cependant, il existe des remèdes qui peuvent aider à améliorer le problème. Certains d'entre eux sont : buvez beaucoup d'eau, gardez votre gorge hydratée, utilisez des humidificateurs, évitez le tabac et dormez sur le dos.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Comment ne pas avoir une voix endormie ?, vous pouvez visiter la catégorie voix.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus