Comment plaisanter avec le garçon qui vous plaît ?

comment plaisanter avec le garcon qui vous plait

Vous êtes intéressé par un garçon mais vous ne savez pas comment l'aborder ? Une façon de le faire est de plaisanter. Les taquineries peuvent être une façon amusante d'apprendre à connaître un garçon et de le mettre à l'aise avec vous. De plus, si votre homme est bon pour faire des blagues, il a probablement un bon sens de l'humour et c'est très attirant. Cependant, toutes les farces ne sont pas créées égales. Vous trouverez ci-dessous quelques idées pour blaguer votre béguin de manière amusante et engageante.

Contenu

Comment attirer celui que j'aime ?

Pour attirer votre béguin, vous devez vous comporter de manière attrayante et confiante. Il est important que vous soyez vous-même et que vous vous sentiez bien dans votre peau. Il est également important que vous montriez à l'autre que vous tenez vraiment à lui. Voici quelques conseils pour attirer celui que vous aimez :

  • Sois toi-même. Vous êtes unique et c'est ce qui vous rend spécial. Alors n'essayez pas d'être quelqu'un que vous n'êtes pas. Si vous essayez d'être quelqu'un que vous n'êtes pas, vous finirez par être découvert et cela n'attire personne.
  • sois sûr de toi. La confiance est très attirante. Si vous vous sentez bien dans votre peau, cela se remarquera et sera très attirant pour l'autre. Alors, travaillez votre confiance et vous finirez sûrement par attirer celle que vous aimez.
  • être intéressé. Si vous voulez vraiment attirer l'autre, vous devez lui montrer que vous êtes vraiment intéressé. N'essayez pas de cacher votre intérêt ou d'être trop timide. Si vous montrez à l'autre que vous êtes intéressé, cela sera très attirant pour lui.

Comment convaincre un garçon qu'il vous plait ?

1. Sois toi-même. Ne perdez pas votre identité ou ne changez pas vos attitudes juste pour plaire à quelqu'un d'autre. S'il t'aime, il t'aimera comme tu es.
deux. N'abandonne pas. Parfois, les gars ont besoin d'un peu plus de temps pour comprendre qu'ils t'apprécient. S'il ne vous rend pas vos sentiments, cela ne veut pas dire que vous n'en valez pas la peine. Continuez et vous trouverez quelqu'un qui vous aime vraiment.
3. Ne sois pas timide. S'il t'aime, dis-le-lui ! Ne manquez pas une occasion d'être avec quelqu'un que vous aimez simplement parce que vous ne vous sentez pas en sécurité. Vous devez lui montrer votre confiance.
Quatre. Ne le pressez pas. Si vous lui accordez trop d'attention ou si vous l'appelez constamment, il peut se sentir intimidé ou étouffé. Donnez-lui de l'espace pour penser à vous et à ses sentiments.
5. Faites-lui savoir ce que vous ressentez. Ne restez pas silencieux s'il vous demande s'il vous aime. Si vous ne pouvez pas vous résoudre à lui dire directement, vous pouvez laisser tomber quelques indices. Dans tous les cas, faites-lui savoir que vous vous intéressez à lui.
6. Sois aimable. Même si vous n'êtes pas romantiquement intéressé par lui, essayez d'être gentil et attentionné. Si vous êtes gentil avec lui, il est plus probable qu'il soit gentil avec vous aussi.
sept. Sois gentil. N'essayez pas seulement d'être gentil, mais essayez aussi d'être gentil. Si vous êtes une personne heureuse et amusante, il est plus susceptible de vouloir être avec vous.
8. Ne sois pas dans le besoin. Ne lui dites pas que vous avez constamment besoin de son aide ou de son attention. Si vous en avez vraiment besoin, demandez de l'aide d'une manière gentille et non insistante.

Si vous êtes intéressé par un mec et que vous voulez lui faire une blague pour qu'il vous prenne en considération, alors vous devriez lire cet article. Vous apprendrez quelques techniques pour plaisanter avec le garçon que vous aimez de manière amusante et attrayante. Rappelez-vous, ne prenez pas les choses trop au sérieux et faites toujours attention à ce que vous dites. Sinon, vous pourriez finir par blesser quelqu'un.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Comment plaisanter avec le garçon qui vous plaît ?, vous pouvez visiter la catégorie Amour.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus