Pourquoi ai-je des coqs quand je parle ?

pourquoi ai je des coqs quand je parle

Beaucoup de gens obtiennent un "coq" en parlant et se demandent pourquoi.

En fait, ce n'est pas un coq qui sort, mais une petite boule de salive. Cela se produit lorsque la personne a la bouche sèche et produit peu de salive.

La salive est nécessaire pour que la bouche reste humide et propre, et pour que les dents ne se carient pas.

Contenu

Comment supprimer les coqs de la voix?

Alors qu'il est vrai que tous les chanteurs avoir quelques-uns de vibrer dans leur voix, certains l'ont plus prononcé que d'autres. Le vibrato est une forme de modulation de la voix qui se produit lorsque les cordes vocales secouer rapidement. Cela peut faire sonner un peu la voix bizarre Soit aigu. Bien que le vibrato soit tout à fait naturel, certaines personnes ils préfèrent chanter sans lui. Heureusement, il existe quelques techniques que vous pouvez utiliser pour réduire le vibrato de ta voix

Une des techniques les plus simples pour réduire le vibrato c'est respirer profondément. Ce faisant, tu rempliras tes poumons d'airLequel aidera à stabiliser votre corps. étant plus constantvotre voix sera moins sujette à vibrer. Une autre technique que vous pouvez utiliser est augmentez la vitesse de votre vibrato. Cela peut sembler contre-productif, mais en réalité cela vous aidera à mieux le contrôler. Lorsque vous chantez avec un vibrato plus rapide, vous constaterez qu'il est plus facile à contrôler. Enfin, vous pouvez également essayer changer la façon dont il produit votre vibrato. Au lieu de le faire avec les cordes vocales, essayez de le faire avec votre gorge ou votre bouche. Cela peut vous aider réduire le vibrato de ta voix

Comment enlever les bites dans la gorge ?

Les bites dans la gorge sont un problème très courant, et elles peuvent être très ennuyeuses. Voici quelques conseils pour vous aider à les supprimer :

  • Boire beaucoup d'eau. Cela aidera à lubrifier votre gorge et à réduire les irritations.
  • Évitez les aliments et les boissons qui irritent la gorge. Cela comprend les aliments épicés, les boissons gazeuses ou alcoolisées et les cigarettes.
  • Je vais me gargariser avec de l'eau tiède et du sel. C'est une solution ancienne mais efficace pour beaucoup de gens.
  • Utilisez un humidificateur. Cela peut aider à réduire l'irritation de la gorge.
  • Essayez un remède maison. Certaines personnes trouvent que le miel ou le jus de citron aide à apaiser leur gorge.
  • Consultez votre médecin. Si les coqs dans votre gorge sont persistants ou accompagnés d'autres symptômes, vous pourriez avoir besoin de médicaments ou d'une intervention médicale.

Combien de temps les coqs durent-ils dans la voix?

Les coqs peuvent tenir leur voix pendant environ trente minutes, bien que la plupart des corbeaux soient beaucoup plus courts. Certains coqs sont plus susceptibles de chanter pendant la journée et d'autres la nuit. Les coqs peuvent également faire une pause d'une minute ou deux entre les corbeaux.

Les mâles chantent pour attirer les femelles et marquer leur territoire. Les coqs plus âgés et plus gros ont tendance à chanter plus fréquemment et plus longtemps que les coqs plus jeunes.

La plupart des coqs commencent à chanter lorsqu'ils ont environ un an. Certains coqs, cependant, peuvent commencer à chanter à l'âge de six mois. Les coqs arrêtent normalement de chanter lorsqu'ils ont environ cinq ans.

Pourquoi j'ai des bites si je suis une femme ?

Bien que beaucoup de gens pensent que les coqs sont un problème exclusivement pour les hommes, les femmes peuvent aussi souffrir de ce problème. En effet, on estime qu'entre 5% et 10% de femmes partout dans le monde souffrent de coqs.

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les femmes peuvent développer des coqs. Certaines de ces raisons sont la génétiqued'autres sont hormonalet d'autres peuvent être environnemental.

Dans certains cas, les coqs peuvent être héréditaires. Si quelqu'un dans votre famille a souffert de coqs, il est plus probable que vous en souffriez également. Autres facteurs hormonalIl peut jouer un rôle dans le développement des coqs. Par exemple, si vous avez niveaux élevés d'androgènes (hormones mâles), vous êtes plus susceptible de développer des bites.

D'autres facteurs, tels que stresser et la obésité, ils peuvent également contribuer au développement des coqs. Si tu as plus de 30% de graisse corporelle, vous êtes plus susceptible de développer des coqs. Le stress peut augmenter les niveaux d'androgènes dans le corps, ce qui peut également contribuer au développement des coqs.

Dans certains cas, les coqs peuvent être le signe d'un problème médical sous-jacent. Par exemple, si vous avez niveaux élevés de sucre dans le sang Soit une tumeur dans les glandes surrénales, vous êtes plus susceptible de développer des coqs. Si vous pensez avoir des coqs, consultez

Les coqs sont très fréquents chez les personnes parler en public. C'est parce que lorsque nous parlons en public, notre cœur bat plus vite et notre muscles ils contractent. Cela rend notre Corps devons travailler plus dur et, par conséquent, notre coqs plus sortir.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Pourquoi ai-je des coqs quand je parle ?, vous pouvez visiter la catégorie voix.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus