Pourquoi ai-je toujours du flegme ?

pourquoi ai je toujours du flegme

La flegme C'est une sécrétion collante et épaisse qui est produite dans les voies respiratoires. Il peut être blanc, transparent ou jaunâtre. La plupart des gens produisent une petite quantité de mucosités, mais cette quantité peut augmenter si vous êtes malade ou si vous fumez. La flegme Il est important car il aide à éliminer les bactéries et autres germes des poumons.

Si vous fumez, vous êtes plus susceptible de produire flegme en excès. La flegme peut être un signe de maladie pulmonaire, comme bronchite vague pneumonie. La flegme Cela peut aussi être le symptôme d'un infection des voies respiratoires supérieures, comme rhume vague grippe.

s'il produit flegme en excès ou si flegme est jaunâtre ou verte, consultez votre médecin. Consultez également un médecin si vous avez de la fièvre, des maux de gorge ou des difficultés respiratoires.

La flegme C'est une sécrétion collante qui est produite dans les voies respiratoires. Elle peut être transparente, jaunâtre ou verte et est produite en plus grande quantité au cours de la journée. Bien que le flegme c'est normal, ça peut être gênant et difficile à éliminer. La flegme Il peut également s'agir d'un symptôme d'une condition médicale sous-jacente, telle que grippe ou la un froid. Si la flegme est épais ou de couleur verte, cela peut indiquer une infection bactérienne. Si la flegme est jaune ou verte et s'accompagne d'autres symptômes, tels que fièvre Soit mal de gorge, peut indiquer qu'il y a une infection virale. Dans certains cas, le flegme Cela peut être le signe d'un état plus grave, comme bronchite vague pneumonie. Si la flegme est épais ou de couleur verte et ne s'améliore pas avec le temps, consultez un médecin.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Pourquoi ai-je toujours du flegme ?, vous pouvez visiter la catégorie voix.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus