Pourquoi un enfant a-t-il l'enrouement ?

pourquoi un enfant a t il lenrouement

Les enfants peuvent devenir enroués pour diverses raisons. L'un des plus courants est infection des voies respiratoires supérieures. Les infections virales sont les principales causes d'enrouement chez les enfants. D'autres raisons incluent allergiquela irritation des cordes vocales et le Reflux.

La infection des voies respiratoires supérieures C'est l'une des principales causes d'enrouement chez les enfants. Les infections virales sont les principales causes d'enrouement chez les enfants. D'autres raisons incluent allergiquela irritation des cordes vocales et le Reflux.

l'aphonie est une trouble de la voix qui se caractérise par une absence de son ou un son faible lorsque vous essayez de parler. L'aphonie peut être transitoire Soit permanent. La plupart des cas d'aphonie sont transitoire et sont dus à une infection Soit irritation des cordes vocales.

Contenu

Que donner à un enfant quand il est enroué ?

Les enfants sont sujets au rhume et à la grippe, et lorsqu'ils sont malades, ils peuvent perdre la voix. Si votre enfant est enroué, il ne sait peut-être pas quoi faire pour soulager sa douleur. Heureusement, vous pouvez faire certaines choses pour aider votre enfant à retrouver sa voix le plus rapidement possible.

1. La première chose à faire est de s'assurer que votre enfant boit beaucoup d'eau. L'eau aidera à garder votre gorge humide et l'empêchera de s'assécher. Cela peut également aider votre enfant à se débarrasser des sécrétions nasales. Si l'enfant ne boit pas assez d'eau, la gorge peut devenir plus irritée et aggraver le problème.

deux. Une autre option consiste à se gargariser avec de l'eau tiède et du sel. Cela aidera à apaiser votre gorge et à réduire l'enflure. Cependant, ne le recommandez pas pour un petit enfant, car il pourrait avaler l'eau et se noyer.

3. Vous pouvez également donner à votre enfant un miel et un citron. Le miel aidera à apaiser votre gorge et le citron aidera à combattre les bactéries. Mélangez une cuillère à soupe de miel avec le jus d'un citron et donnez-le à l'enfant avec un peu d'eau tiède.

Quatre. Une autre option consiste à donner à votre enfant une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Le vinaigre de cidre aidera à apaiser votre gorge et aidera également à combattre les bactéries. Mélangez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme avec de l'eau tiède et donnez-la à l'enfant.

5. Vous pouvez également donner à votre enfant une cuillère à soupe de jus de citrouille. Le jus de citrouille aidera à apaiser votre gorge et aidera également

Pourquoi les enfants s'enrouent-ils ?

Les enfants deviennent enroués parce qu'ils ont mal à la gorge. La gorge peut devenir douloureuse pour un certain nombre de raisons, notamment :

  • rhume ou grippe
  • allergique
  • Irritation de la gorge (par exemple, si vous avalez beaucoup d'air sec)
  • Blessures à la gorge (par exemple, si vous tombez et vous blessez à la gorge)
  • Infections de la gorge (par exemple, angine streptococcique)
  • Nodules des cordes vocales ou cancer de la gorge

Les enfants peuvent aussi perdre la voix s'ils crient beaucoup ou pleurent fort. C'est parce que les cordes vocales sont enflées et ne peuvent pas vibrer correctement. La voix revient généralement à la normale en un jour ou deux.

Les jeunes enfants portent souvent aphonique quand ils ont un un froid. les rhumes sont très contagieux, et les jeunes enfants sont très susceptibles d'en avoir. Les jeunes enfants ne savent souvent pas comment prenez soin de vous quand ils ont un rhume, et ils peuvent empirer maladie s'il n'est pas soigné correctement. Si votre enfant devient enroué, il est important que vous l'ameniez chez le médecin afin qu'il puisse traiter la maladie. Le médecin peut recommander donne lui antibiotiques si la maladie est grave. peut aussi recommander donne lui acupuncture Soit massages pour soulager les symptômes.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Pourquoi un enfant a-t-il l'enrouement ?, vous pouvez visiter la catégorie voix.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus