Que prennent les chanteurs pour voix ?

que prennent les chanteurs pour

Lorsque nous commençons à chanter, notre voix sonne généralement aigu. C'est normal et c'est l'une des raisons pour lesquelles il est important apprendre à la contrôler. Au fur et à mesure nous pratiquons Oui nous devenons meilleursnotre voix commence à paraître plus mature.

Cependant, parfois notre voix peut continuez à sonner fort, même quand on chante déjà depuis un moment. Cela peut être frustrant, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas nous améliorer. Dans ce guide, nous explorerons certaines des raisons possibles pour lesquelles notre voix peut ne pas mûrir, ainsi que certaines mesures que nous pouvons prendre pour améliorer.

Contenu

Que faire pour que ma voix mûrisse ?

La voix est un élément important de la communication. À mesure qu'une personne mûrit, sa voix change également. Ces changements peuvent être évidents dans la façon dont la voix sonne, la qualité de la voix ou le rythme et la hauteur de la voix. La plupart des gens remarquent ces changements dans leur voix pendant la puberté, lorsque les changements hormonaux affectent le corps.

La plupart des gens remarqueront que leur voix s'approfondit pendant la puberté. C'est parce que les cordes vocales deviennent plus longues et plus épaisses. La voix peut également sembler rauque ou rauque pendant cette période en raison de changements dans les cordes vocales. Les changements hormonaux peuvent également affecter le fonctionnement de votre système respiratoire, ce qui peut rendre votre voix différente.

Au fil du temps, la voix d'une personne devient généralement plus mature et ressemble plus à la voix d'un adulte. Cependant, certaines personnes peuvent trouver que leur voix ne mûrit pas complètement ou ne change pas de manière significative. Ces changements peuvent être dus à la génétique, à des conditions médicales ou à d'autres facteurs. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez êtes préoccupé par le son de votre voix, consultez un médecin ou un spécialiste de la voix.

Pourquoi ma voix n'est-elle pas grave ?

La voix est l'une des caractéristiques les plus personnelles d'une personne. Les gens associent souvent la voix à la personnalité et au caractère. Les voix graves sont souvent associées à la confiance, au pouvoir et à l'autorité, tandis que les voix aiguës sont associées à la timidité, à la fragilité et à la vulnérabilité. Beaucoup de gens veulent avoir une voix plus profonde parce qu'ils pensent que cela leur donnera plus de confiance et les aidera à s'affirmer davantage. Cependant, la plupart des gens ne peuvent pas changer la façon dont leur voix sonne car elle est déterminée par l'anatomie de leur corps. La forme et la taille du larynx, de la cage thoracique, des cordes vocales et des tissus autour de la bouche et du nez influencent le son de votre voix. Bien que vous ne puissiez pas changer la façon dont votre corps émet des sons, vous pouvez faire certaines choses pour améliorer la façon dont votre voix sonne.

Respiration profonde

La façon dont vous respirez a un impact énorme sur la façon dont votre voix sonne. La plupart des gens respirent superficiellement, ce qui signifie qu'ils ne remplissent pas complètement leurs poumons. Cela rend votre voix duveteuse et tendue. D'autre part, la respiration profonde permet aux poumons de se remplir complètement d'air, ce qui rend la voix plus profonde et plus détendue. Pour respirer profondément, inspirez lentement par le nez, permettant à l'air d'atteindre le fond de vos poumons. Puis expirez lentement par la bouche. Faites-le environ 10 fois avant de parler en public ou de passer un appel téléphonique important.

posture droite

La posture a également un impact sur la façon dont votre voix sonne.

Combien de temps faut-il pour que la voix mûrisse ?

La voix d'une personne mature est généralement plus profonde et plus puissante que celle d'un jeune. En effet, les cordes vocales des adultes sont plus épaisses et le cartilage qui les entoure est plus développé. Cependant, le temps qu'il faut pour que la voix d'une personne mûrisse varie considérablement d'une personne à l'autre.

En général, on pense que la voix des hommes a tendance à mûrir plus tard que celle des femmes. Certains chercheurs pensent que cela est dû au fait que les hommes ont des quantités plus élevées de testostérone, une hormone qui affecte le développement des cordes vocales. Cependant, d'autres facteurs, tels que l'âge et la santé d'une personne, peuvent également affecter le temps qu'il faut pour que la voix mûrisse.

En général, on pense que la voix des hommes a tendance à mûrir plus tard que celle des femmes. Certains chercheurs pensent que cela est dû au fait que les hommes ont des quantités plus élevées de testostérone, une hormone qui affecte le développement des cordes vocales. Cependant, d'autres facteurs, tels que l'âge et la santé d'une personne, peuvent également affecter le temps qu'il faut pour que la voix mûrisse.

On pense généralement que la voix d'un homme mûrit entre 18 et 25 ans, tandis que celle d'une femme mûrit généralement entre 16 et 23 ans. Cependant, il existe de nombreuses exceptions à ces règles et certaines personnes peuvent mettre beaucoup plus de temps à mûrir leur voix.

Pourquoi ma voix ne change-t-elle pas si j'ai 15 ans ?

La voix est l'une des caractéristiques les plus distinctives d'une personne. La voix change souvent pendant la puberté, mais certaines personnes ne ressentent pas ce changement. Il y a plusieurs raisons possibles à cela.

Le genre

Le sexe est un facteur important dans le changement de voix. Les femmes ont tendance à avoir une voix de plus en plus aiguë que les hommes. C'est parce que les femmes ont des cordes vocales plus courtes et plus fines. À la puberté, les cordes vocales masculines s'allongent et s'épaississent, ce qui leur donne une voix plus grave.

Hormone

La testostérone est l'hormone responsable du changement de voix chez les hommes. Pendant la puberté, les niveaux de testostérone dans le corps augmentent, ce qui fait que les cordes vocales deviennent plus longues et plus épaisses. Chez les femmes, les niveaux d'œstrogène augmentent également pendant la puberté, mais on ne sait pas avec certitude si cette hormone a un effet sur le changement de voix.

Âge

L'âge est également un facteur important dans le changement de voix. Les personnes qui ne subissent pas de changement de voix pendant la puberté le font souvent plus tard à l'âge adulte. Il est également possible que les personnes qui ne subissent pas de changement de voix pendant la puberté ne subissent jamais de changement.

La plupart des gens atteignent la maturité vocale entre 18 et 25 ans. Cependant, certaines personnes, en particulier les hommes, n'atteignent la maturité vocale qu'à partir de la trentaine, voire plus tard. Il y a plusieurs raisons possibles à cela.

L'une des raisons est que le corps n'est pas mature. Les os et les muscles doivent être au bon endroit et avoir la bonne force pour produire un son mature. Cela peut prendre quelques années à se produire.

Une autre raison est que la voix n'a pas été suffisamment entraînée. Au fur et à mesure que la voix est entraînée, elle devient plus forte et plus cohérente. Si vous ne vous êtes pas suffisamment entraîné, votre voix peut sembler immature.

Finalement, la raison la plus probable est que la personne n'a tout simplement pas une voix mature. C'est quelque chose qui ne peut pas être changé. Cependant, avec le temps et l'entraînement, la voix peut sembler plus mature.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Que prennent les chanteurs pour voix ?, vous pouvez visiter la catégorie voix.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus