Que se passe-t-il si vous souriez trop longtemps ?

que se passe t il si vous souriez trop longtemps

Inclut une image avec n'utilisez pas de caractères spéciaux ni d'accents.

Avez-vous déjà tellement souri que votre visage vous fait mal? Eh bien, ça pourrait être pire. Selon de nouvelles recherches, sourire trop longtemps pourrait nuire à votre santé. Les scientifiques disent qu'un sourire excessif pourrait affecter négativement fonction immunitaire.

La recherche, publiée dans la revue Cerveau, comportement et immunitésuggère que sourire excessivement - c'est-à-dire le faire de manière non naturelle ou forcée - peut augmenter le stress et, par conséquent, réduire la capacité du corps à combattre la maladie.

Pour mener à bien l'étude, les scientifiques ont demandé à un groupe de volontaires de amusez-vous pendant 10 minutes regarder un film drôle. Un autre groupe a été chargé de garder une expression neutre sur le visage pendant la même période.

Après avoir visionné le film, les participants ont été exposé à un virus qui provoque des rhumes. Les scientifiques ont découvert que ceux qui avaient obligé de sourire Ils avaient 60 % plus susceptibles de tomber malade que ceux qui ne sourient pas.

le sourire

"Le sourire est une réponse automatique à une situation agréable, mais le forcer peut être stressant", explique l'auteur de l'étude Mike Levenstein. "Nos résultats suggèrent que même si un sourire peut être bon pour la santé, un sourire forcé peut avoir des effets pernicieux.

Contenu

Que se passe-t-il si vous souriez beaucoup ?

Lorsque tu sourisil y a une réaction dans votre corps qui améliorer votre humeur et tu vous aider à vous détendre. La le sourire c'est un médecine naturelle Quoi augmente les niveaux d'endorphine (les hormones du bonheur) dans le cerveau. Alors le sourire c'est un moyen facile de soulager le stress et la anxiété.

En outre, le sourire c'est contagieux. Lorsque on voit quelqu'un sourire, nous sommes plus susceptibles de sourire nous-mêmes. Cette améliorer l'environnement Oui nous fait nous sentir mieux.

Donc, si vous vous sentez stressé Soit submergé, le sourire. pas seulement toi vous vous sentirez mieuxmais aussi vous améliorerez la journée de la personne à côté de vous.

Combien de fois par jour devez-vous rire ?

Le rire est l'une des meilleures choses de la vie. Il nous rend heureux, nous donne de l'énergie et nous aide à nous détendre. Mais combien de fois par jour devez-vous rire pour que ce soit sain ?

Selon certaines études, rire 15 fois par jour équivaut à faire un entraînement cardio de 10 minutes. Donc, si vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice, riez! Cela vous aidera à rester en forme.

rire aussi améliore le système immunitaire. Selon une étude, les personnes qui rire plus ont une meilleure réponse aux vaccinations. D'autres recherches ont également montré que le rire peut aider à réduire le stress et améliorer la santé mentale.

Bref, rire c'est bon pour la santé. Donc, si vous ne riez pas autant que vous le voudriez, essayez de trouver plus de moments pour rire !

C'est quoi le faux sourire ?

Le faux sourire est une forme de manipulation émotionnelle dans laquelle une personne prétend être heureuse ou contente de cacher ses véritables sentiments ou intentions. C'est souvent une stratégie de survie pour faire face à des personnes ou des situations difficiles, mais cela peut aussi être une forme d'affectation ou d'insécurité. Les personnes qui simulent habituellement un sourire peuvent se sentir insatisfaites, malheureuses ou en colère, mais s'efforcent de maintenir une apparence de normalité et de bonheur. Cela peut être épuisant et peut conduire à un véritable malheur à long terme.

Le faux sourire est une forme de manipulation émotionnelle dans laquelle une personne prétend être heureuse ou contente de cacher ses véritables sentiments ou intentions. C'est souvent une stratégie de survie pour faire face à des personnes ou à des situations difficiles, mais cela peut aussi être une forme d'affectation ou d'insécurité. Les personnes qui simulent habituellement un sourire peuvent se sentir insatisfaites, malheureuses ou en colère, mais s'efforcent de maintenir une apparence de normalité et de bonheur. Cela peut être épuisant et peut conduire à un véritable malheur à long terme.

Le faux sourire est une forme de manipulation émotionnelle dans laquelle une personne prétend être heureuse ou contente de cacher ses véritables sentiments ou intentions. C'est souvent une stratégie de survie pour faire face à des personnes ou des situations difficiles, mais cela peut aussi être une forme d'affectation ou d'insécurité. Les personnes qui utilisent habituellement le faux sourire peuvent se sentir insatisfaites, malheureuses ou en colère, mais ils s'efforcent de maintenir un semblant de normalité et de bonheur. Cette

Pourquoi est-il bon de sourire ?

Le sourire est une façon d'exprimer de la joie, mais c'est aussi un signe d'amitié, d'entente et d'empathie. Quand on sourit, on envoie un message de positivité et de bonne humeur, et c'est contagieux. Un sourire est l'un des moyens les plus simples et les plus efficaces d'améliorer notre journée et celle des autres.

Quelques bienfaits du sourire :

  • Améliore l'humeur :
  • Réduire le stress:
  • Augmente la confiance en soi :
  • Favorise les relations sociales :
  • Contribue à la santé :

Le sourire est une expression universelle et l'un des gestes les plus puissants que nous ayons. Alors souriez souvent, c'est gratuit et comporte de nombreux avantages !

Le sourire est l'une des meilleures choses que nous puissions faire pour notre corps et notre santé. Même s'il nous est parfois difficile de sourire, il est important de le faire plus souvent. Le sourire a de nombreux avantages pour la santé, à la fois physique et mentale. Certains de ces avantages sont : améliore le système immunitaire, réduit le stress, soulage la douleur, améliore la santé cardiaque, etc. Alors n'oubliez pas de sourire davantage !

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Que se passe-t-il si vous souriez trop longtemps ?, vous pouvez visiter la catégorie Humour.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus