Quels aliments endommagent les cordes vocales ?

quels aliments endommagent les cordes vocales

Vous êtes-vous déjà demandé comment faites-vous la voix tik tok? Eh bien, dans cet article, nous allons vous l'expliquer. La première chose que vous devez savoir est que Tik Tok est une application très populaire parmi les adolescents et les jeunes d'aujourd'hui. Il s'agit d'une application musicale et vidéo où vous pouvez créer et éditer vos propres vidéos. La voix de Tik Tok est créée grâce à un outil appelé "vocaloid".

Vocaloid est un logiciel de synthèse vocale utilisé pour créer des voix artificielles. Il peut être utilisé pour créer des chansons, des dialogues ou même des effets sonores. Dans le cas de Tik Tok, il est utilisé pour créer la voix de l'application. La voix de Tik Tok est créée par une personne nommée "Hatsune Miku".

Hatsune Miku est une chanteuse virtuelle créée par la société japonaise Crypton Future Media. Hatsune Miku est le nom de la première unité de la série Vocaloid et est sortie en 2007. La voix de Hatsune Miku est créée à partir de la voix d'une comédienne japonaise nommée Saki Fujita. La voix d'Hatsune Miku est très populaire au Japon et a été utilisée dans de nombreuses chansons et vidéoclips.

TikTok est une application de médias sociaux qui est devenue extrêmement populaire parmi les adolescents et les jeunes adultes. L'application permet aux utilisateurs de créer et de partager de courtes vidéos, et nombre de ces vidéos sont réalisées avec des effets sonores spéciaux. L'un des effets sonores les plus populaires sur TikTok est "TikTok Voice", qui peut être utilisé pour faire sonner votre voix comme si vous chantiez ou riiez. Bien que l'effet TikTok Voice soit très amusant, beaucoup de gens ne savent pas comment c'est fait. Heureusement, c'est très facile à faire une fois qu'on sait comment faire.

Pour créer l'effet TikTok Voice, vous devez d'abord ouvrir l'application TikTok sur votre téléphone. Appuyez ensuite sur l'icône "+" dans le coin inférieur droit de l'écran pour ouvrir l'éditeur vidéo. Balayez vers la gauche jusqu'à ce que vous atteigniez l'icône "Voix", qui ressemble à un microphone. Lorsque vous voyez l'icône "Voix", appuyez longuement sur l'icône jusqu'à ce qu'un menu d'options apparaisse. Dans ce menu, appuyez sur l'option qui dit "TikTok Voice".

Après avoir appuyé sur l'option "TikTok Voice", un nouveau menu s'ouvrira avec une liste d'effets sonores. Vous pouvez choisir parmi cinq effets sonores différents, mais l'effet TikTok Voice se trouve en bas de la liste. Pour sélectionner l'effet TikTok Voice, appuyez sur l'icône "play" à côté de l'effet. Enregistrez ensuite votre vidéo avec l'effet TikTok Voice activé. Une fois que vous avez terminé d'enregistrer votre vidéo, appuyez sur l'icône "Partager" dans le coin inférieur droit de l'écran pour la publier sur TikTok.

L'effet TikTok Voice en est un

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Quels aliments endommagent les cordes vocales ?, vous pouvez visiter la catégorie voix.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus