Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avant de chanter ?

quest ce quil ne faut pas faire avant de chanter

Le chant est l'une des activités les plus enrichissantes que vous puissiez faire. Il apporte de la joie, exprime vos sentiments et libère les tensions. Cependant, chanter demande une attention particulière si vous voulez le faire de la meilleure des manières.

Ensuite, nous vous disons ce qu'il ne faut pas faire avant de chanter pour tirer le meilleur parti de votre voix :

- Ne pas manger beaucoup : chanter demande une bonne respiration et si nous mangeons trop il nous sera difficile de respirer correctement.

- Ne pas boire alcool : l'alcool assèche la gorge et ce n'est pas bon pour la voix.

- Ne pas fumer: Le tabac assèche également la gorge et peut irriter les cordes vocales.

Contenu

Que faut-il faire avant de chanter ?

Il y a plusieurs étapes à suivre avant de chanter. Bien que le processus puisse sembler simple, il est important de prendre le temps de se préparer pour une performance. De cette façon, vous pouvez être sûr que vous vous présentez sous le meilleur jour possible.

Fondamentalement, Il y a quatre étapes à suivre avant de chanter en public : connaître la chanson, échauffer votre voix, vous concentrer sur votre respiration et vous détendre.

C'est important connaître la chanson qu'est-ce qui va être chanté Cela signifie connaître les paroles de la chanson par cœur et aussi avoir une idée de la mélodie. Si vous connaissez la chanson, vous pouvez vous concentrer sur la performance et non sur les détails techniques. Aussi, il est important de se familiariser avec le ton de la chanson. Connaissant la chanson, vous pouvez chanter avec plus de confiance et de sécurité.

Avant de chanter, il est important réchauffer la voix . Cela aidera à prévenir les blessures et aidera également à rendre la performance plus forte et plus claire. Il existe un certain nombre d'exercices d'échauffement qui peuvent être effectués avant de chanter. Ces exercices doivent durer environ 10 minutes et cibler les muscles de la gorge et de la mâchoire.

La respiration est un autre aspect important à prendre en compte avant de chanter. La respiration est importante pour maintenir le tonus et aussi pour contrôler le rythme. Il est important de prendre quelques instants pour vous concentrer sur votre respiration et vous assurer que vous respirez de la bonne façon. Une respiration correcte aidera à rendre la performance plus forte et plus claire.

Quoi ne pas faire pour chanter ?

  • Évitez d'avaler de la salive pendant l'interprétation.
  • Non boire Eau froid avant de chanter.
  • Ne mangez pas d'aliments gras ou lourds quelques heures avant de chanter.
  • garder le Tête debout et le mâchoire détendu.
  • Respirer profondément Oui lentement.
  • Chauffer la voix correctement avant de chanter.
  • Utilisez le respiration pour contrôler la du son.
  • Non crier ni Obliger la voix.
  • Non chanter dans une Remarque très haute Soit court pour toi voix.
  • Non chanter si tu as mal de gorge Soit un froid.

Il y a beaucoup de choses qui peuvent affecter votre voix, et il n'est pas toujours facile de savoir ce qui cause la diminution de votre voix. Parfois, cependant, les chanteurs remarquent un changement dans leur voix juste après avoir fait une chose particulière. Voici quelques-unes des choses à éviter si vous voulez garder votre voix en bon état.

1. Buvez de l'eau pétillante

L'eau pétillante peut irriter vos cordes vocales, il est donc préférable de boire de l'eau ordinaire ou, si un peu de saveur est nécessaire, ajoutez quelques gouttes de jus de citron.

2. Fumer

Le tabagisme est très nocif pour la voix, car il dessèche les cordes vocales et peut provoquer une inflammation. Arrêter de fumer est la meilleure option si vous voulez garder votre voix en bon état.

3. Avaler des pilules

Les pastilles pour la gorge peuvent être utiles si vous avez une infection, mais en avaler trop souvent peut endommager vos cordes vocales. Si une pilule doit être prise, essayez d'abord de la dissoudre dans l'eau.

4. Mangez des aliments épicés

Les aliments épicés peuvent irriter vos cordes vocales, il est donc préférable de les éviter si vous allez chanter. Si vous mangez quelque chose d'épicé, essayez de boire du lait pour apaiser votre gorge.

Si vous souhaitez connaître d'autres articles similaires à Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire avant de chanter ?, vous pouvez visiter la catégorie voix.

Henry Caroline Delgado

Je m'appelle Henry Caroline Delgado et je suis passionné par l'écriture.Tous les articles sont écrits avec passion et dévouement.

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Subir

Ce site utilise des cookies dans le seul but d\'améliorer l\'expérience de navigation. Lire plus